Ameriabank a lancé un méga projet visant à numériser ses services. Au cours de l’année, la banque proposera aux clients arméniens une série de nouveaux produits bancaires numériques a annoncé Artak Hanesyan, PDG d’Ameriabank et président de la Direction.
Il a ajouté que le premier produit – le prêt en ligne basé sur la notation – avait été lancé au début de l’année 2018 et que deux autres produits bancaires numériques devraient être lancés prochainement.
Selon lui, tous les nouveaux services sont disponibles dans les succursales de la banque, y compris le nouveau bureau situé dans le Kamar Business Center, qui héberge également le siège de la banque. Artak Hanesyan a noté qu’un environnement proposant des solutions innovantes est créé dans le centre d’affaires, tandis que le siège social dispose de l’une des meilleures bases de données pour le stockage d’informations sur les activités de la banque.
« En outre, nous avons créé une atmosphère particulière pour permettre à nos employés d’en profiter non seulement pour le travail, mais aussi pour se détendre. Plus précisément, chaque étage présente une décoration conceptuelle: les architectes ont combiné les éléments de l’architecture de l’ancienne ville d’Erevan avec des éléments du centre-ville industriel, ville verte et image technologique innovante moderne « , a-t-il déclaré.