Angoulême : ils se battent pour éviter l’expulsion du papa arménien

Se Propager

Pour leurs soutiens, la famille est très bien intégrée. « Ce silence radio est affreux humainement alors que tous les voyants sont au vert pour une régularisation », déplore Xavier Favre, de l’association Baobab. Ce n’est pas Naira Ginosyan qui dira le contraire. « C’est très compliqué », confie-t-elle.

Lire la suite de l’article : https://www.charentelibre.fr/2021/04/04/angouleme-ils-se-battent-pour-eviter-l-expulsion-du-papa-armenien,3728023.php

A noter que cet article a été relayé dans la Revue de presse de Claude Askolovitch sur France inter : https://www.franceinter.fr/emissions/la-revue-de-presse/la-revue-de-presse-05-avril-2021. Il dit : « Je vois un costaud ado massif de 14 ans prénommé Arayik, prometteur rugbyman, pilier à Angoulême-Soyaux et déjà en sélection de Nouvelle-Aquitaine, qui grâce au rugby a obtenu pour son papa Sevada une promesse d’embauche chez un déménageur… Il faut cela vite parce que Sevada, arménien est sous le coup d’une expulsion… « 

Claire
Author: Claire

Autres Revue de presse

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut