Ankara dément vouloir normaliser ses relations avec l’Arménie

Se Propager

soufflant respectivement le chaud et le froid, peut-être un signe d´un affrontement au sommet de l´etat totalitaire turc, les autorités de ce régime semi-militaire sont revenues, à travers leur quotidien relais « turkish daily news », sur leur proposition de « normaliser » leurs relations diplomatiques avec erevan. cette perche, apparemment tendue, avait amené vartan oskanian à monter au créneau, pour faire part de sa satisfaction devant ce qui semblait être une amorce de dégel. erreur ! ce même quotidien a démenti, le 15 janvier, toute volonté turque de rapprochement avec l´arménie par la bouche d´un porte-parole du ministère turc des affaires étrangères, m. husseïn dirioz, qui a affirmé qu´il n´y avait « aucun changement » de diplomatie à l´égard de l´arménie et qu´il n´y en aurait pas « tant qu´elle ne cesserait pas sa campagne pour la reconnaissance du soi-disant génocide, le retrait des forces arméniennes du karabagh et des territoires occupés ». autrement dit, ce n´est pas demain la veille?

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut