Ankara s’apprête à rappeler son Ambassadeur en Argentine

Se Propager
arton63126

La Turquie envisagerait de rappeler son Ambassadeur en Argentine Hayri Hayret Yalav pour « consultation politique », conséquence par la reconnaissance du génocide arménien par le Sénat argentin en 2007. Information révélée par le journal « Zaman ». Le Sénat argentin avait voté une résolution proclamant le 24 Avril comme une « Journée de la Réconciliation et du Respect. Conséquence de cette dégradation des relations entre Ankara et Buenos Aires, le ministre d’Etat, Mehmet Aydin avait du annuler sa visite en Argentine fin avril où il devait participer à une conférence visant à encourager le dialogue de d’islam avec l’Occident.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut