Ankara veut présenter à l’ONU une motion sur Jérusalem

Se Propager
arton31829

La Turquie souhaite que l’Assemblée générale des Nations unies adopte une motion sur la situation de Jérusalem après les violences survenues à la frontière entre la bande de Gaza et Israël lors de manifestations contre le transfert de l’ambassade des Etats-Unis dans cette ville.

Le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, a déclaré sur la chaîne publique TRT Haber qu’une commission indépendante devait préparer un rapport sur ces violences et qu’Israël devait être confronté au droit international.

Le président turc Recep Tayyip Erdogan avait accusé mercredi les Nations unies de s’être écroulées devant les événements survenus dans la bande de Gaza. “Nous ne permettrons jamais à Israël de voler Jérusalem“, avait-t-il affirmé.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut