Anna Naghdalian : Les atteintes au travail responsable effectué par le corps diplomatique sont inacceptables

Se Propager
arton6937

La porte-parole du ministère des Affaires étrangères Anna Naghdalian a réagi aux critiques à l’adresse du Service diplomatique arménien. La porte-parole du ministère des Affaires étrangères a commenté ce sujet au cours de l’entretien accordé au quotidien«Temps arménien» («Haykakan Jamanak»)

Temps arménien:Il y avait de vives délibérations au sujet des Ambassadeurs et Il y a aussi des déclarations au sujet du Service diplomatique. Ne croyez-vous pas qu’il faille renforcer le corps diplomatique, quels sont les travaux effectués à cette intention.

Anna Naghdalian: Quant aux dernières déclarations qui remettent en question le professionnalisme du corps diplomatique d’Arménie, je voudrais souligner que le Ministère des Affaires étrangères réagira par la suite le moins possible à toutes les accusations. Quand elles ne sont pas bien-fondées, la réponse à donner est difficile. Répondre à des accusations qui manquent de preuves ou aux objectifs réels poursuivis par ces personnes? Dans les deux cas s’engager dans une discussion est une perte de temps et des forces.

Nous avons déclaré à maintes reprises que le ministère des Affaires étrangères est ouvert aux propositions constructives et à la critique visant à améliorer l’efficacité du travail du Service diplomatique. Néanmoins, nous considérons sans fondement les atteintes au service dévoué et responsable du corps diplomatique d’Arménie, notamment, à la suite des réformes considérables au cours de ces derniers mois.

Je voudrais souligner que le service diplomatique est une structure qui a 27 ans d’histoire et a été formé grâce aux efforts des spécialistes dévoués et que fait son travail quotidien avec fierté et est toujours au service du peuple.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut