Anna Naghdalyan : Les menaces de guerre de l’Azerbaïdjan constituent le principal obstacle à une résolution pacifique du conflit du Karabagh

Se Propager
arton25381

Les menaces de guerre de l’Azerbaïdjan ont constitué un obstacle majeur à la résolution pacifique du conflit du Haut-Karabakh, a déclaré la porte-parole du ministère des Affaires étrangères Anna Naghdalyan dans un communiqué.

Aujourd’hui marque le 26 anniversaire de l’accord de cessez-le-feu conclu par l’Artsakh (Nagorno-Karabagh), l’Azerbaïdjan et l’Arménie, qui a mis fin à l’agression militaire de l’Azerbaïdjan contre le peuple du Nagorno-Karabagh.

«Le strict respect de cet accord, qui n’a pas de limite de temps, et le renforcement du régime de cessez-le-feu, y compris par la mise en œuvre des accords conclus avec la médiation de la coprésidence du Groupe de Minsk de l’OSCE, ont constitué une partie importante du processus de paix du Nagorno-Karabagh », a ajouté Anna Naghdalyan.

« Le recours à la force et aux menaces de guerre par l’Azerbaïdjan, associé à sa position intransigeante dans les négociations, ont été un obstacle majeur à la résolution pacifique du conflit du Haut-Karabagh », a-t-elle conclu.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut