Annie Amiradjian (14 ans) et David Minassian (16 ans) se distinguent au Tournoi international de Tbilissi (Géorgie)

Se Propager
arton47235

Une vingtaine de joueurs Arméniens ont participé au Tournoi international de tennis junior “Austrian Ways” de Tbilissi (Géorgie). David Minassian (d’Erévan) et Georgui Khamidashvilli ont remporté le tournoi du double dans la catégorie des 16 ans. En individuel David Minassian parvenait jusqu’en demi-finale des compétitions mais ne réussissait malheureusement pas à accéder en finale. Il prenait la troisième place. De son côté, chez les filles (dans la catégorie des 14 ans), Annie Amiradjian (d’Erévan) échouait également en demi-finale. Mais ces deux sportifs disposent selon nombre de spécialistes du tennis, un avenir prometteur pour leurs qualités techniques et physiques.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut