Après Erevan, l’envoyé spécial russe va aller à Bakou

Se Propager
arton91930

L’envoyé spécial du ministre russe des Affaires étrangères pour la normalisation des relations entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan Igor Khovaev a tenu des consultations à Erevan, et sa visite à Bakou a été organisée, rapporte la représentante officielle du ministère russe des Affaires étrangères Maria Zakharova a déclaré lors d’un briefing avec les journalistes.

« L’une des principales tâches d’Igor Khovaev est d’aider les partenaires azerbaïdjanais et arméniens à préparer le traité de paix. Le représentant spécial est déjà activement impliqué dans ce travail, il a tenu des consultations utiles à Erevan. Sa visite à Bakou a été organisée dans un avenir proche », a déclaré Zakharova.

Il a souligné que la base du dialogue est constituée par les principes fondamentaux proposés par Bakou pour l’établissement de relations interétatiques entre l’Azerbaïdjan et l’Arménie, ainsi que par la réponse constructive d’Erevan à ces propositions.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut