Araik Haroutiounian a reçu l’Ambassadrice des Etats-Unis en Arménie

Se Propager
arton16918

Le Ministre de l’Education, des Sciences, de la Culture et des Sports de la République d’Arménie, Araik Haroutiounian, a reçu l’Ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire des États-Unis d’Amérique, Mme Lynne Tracy.

L’ordre du jour de la réunion portait sur les programmes mis en œuvre dans les domaines de l’éducation, de la science et de la culture entre les deux pays et sur les perspectives de coopération future.

Au cours de la rencontre, les parties ont discuté du processus du programme «Renforcement du système d’éducation inclusive en Arménie» mis en œuvre avec le soutien de l’USAID. Ils ont parlé du renforcement des infrastructures scolaires ainsi que du soutien méthodologique aux réformes de l’éducation. Le ministre et l’Ambassadrice ont également évoqué la stratégie de réformes de l’éducation inclusive.

Ils ont fait fait référence aux programmes d’échange et de formation soutenus par le gouvernement des États-Unis et à leur continuité.

La partie américaine s’est déclarée prête à soutenir les initiatives et les programmes visant à préserver le patrimoine matériel et immatériel de la culture arménienne. Le ministre a assuré que l’Arménie serait heureuse de coopérer avec la partie américaine dans ce domaine également.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut