ARAM SARKISSIAN A MOSCOU

Se Propager

Paris le 28 avril 2000-Armenews- “La Russie considère l’Arménie comme l’un de ses principaux partenaires stratégiques en Transcaucasie et, partant de là, nous sommes disposés à discuter de façon circonstancée de nos relations bilatérales et de certains poblèmes s’étant accumulés dans ce domaine“. Ces propos sont ceux de Mikail Kassianov, aujourd’hui, à Moscou, en préambule des négociations qui se sont ouvertes avec la délégation arménienne conduite par le Premier ministre arménien Aram Sarkissian. Les problèmes dont parle le vice-premier minsitre sont certainement liés à la dette de l’Arménie à l’égard du consortium ITERA et de l’exclusion de celle-ci de l’appel d’offre lancé pour la privatisation du réseau de distribution de l’électricité en Arménie.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut