Arayik Harutyunyan : Les préoccupations concernant la diminution du volume des investissements en Artsakh sont inappropriées

Se Propager
arton6810

« Récemment, des informations ont été diffusées dans certains médias arméniens indiquant qu’en 2018, le volume des investissements en Artsakh avait diminué.
Les préoccupations concernant la diminution du volume des investissements en Artsakh sont inappropriées » a déclaré Arayik Harutyunyan, président du parti «Patrie Libre», sur sa page Facebook qui a ajouté qu’il répondait à une telle désinformation, tout d’abord en tant que personne connaissant bien le système économique de l’Artsakh.

« À cet égard, je citerai un certain nombre de projets mis en œuvre en 2018. En particulier, dans le secteur de l’hydroélectricité au cours de la dernière année, les travaux de construction de 10 nouvelles petites centrales hydroélectriques ont été lancés, certains par l’intermédiaire d’investisseurs étrangers. En outre, 5 petits centrales ont été mis en service et leur coût d’investissement total est de plusieurs milliards de drams.

Depuis le quatrième trimestre de 2018, le lancement d’un projet d’investissement de 15 millions de dollars a débuté dans le secteur des communications et des télécommunications. Dans le domaine de la construction, il n’y a pas de problèmes de financement liés aux grands projets caritatifs et d’investissement.

Enfin, l’année économique s’est achevée avec une croissance économique à deux chiffres dans l’Artsakh, ce qui prouve encore une fois la stabilité du développement économique. Et tous ces succès reposent sur la participation importante et active des autorités arméniennes.

En passant, je tiens à assurer que toutes les conditions préalables ont déjà été créées pour assurer une croissance économique à deux chiffres en Artsakh dans les années à venir », a déclaré Arayik Harutyunyan.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut