Ardachés Minassian, champion d’Arménie des échecs. Chez les dames, le titre revient à Siranouche Andréassian

Se Propager

Ardachés Minassian est devenu champion d’Arménie des échecs empochant au passage un prix de 1,5 million de drams. A. Minassian représentera l’Arménie aux prochaines Olympiades des échecs. Armen Pachikian est vice-champion et obtient le titre de Grand Maitre. Tigrane Khotandjian est troisième. Chez les femmes, le titre est emporté par Siraniuche Andréassian qui obtient également son visa pour les prochaines Olympiades. Elle empoche quant à elle la somme de 300 000 drams pour le titre de championne d’Arménie, soit cinq fois moins que le champion…

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut