Arman Babajanyan parle d’un avertissement

Se Propager
arton79981

Le 20 juin au petit matin, un coup de feu a été tiré sur le pare-brise de la voiture du candidat Arman Babajanyan. La voiture était vide lorsque l’incident s’est produit. Le législateur est donc sain et sauf.

Il affirme qu’il a des raisons de croire que le coup de feu tiré sur sa voiture le jour des élections était un avertissement de ce qu’il décrit comme un « groupe armé » qui en a après lui et les deux autres figures clés de son alliance connue sous le nom d’Alliance des démocrates Shirinyan-Babajanyan.

« Hier, Levon Shirinyan a reçu un appel téléphonique de l’étranger, disant qu’un groupe armé a été formé ici qui vise les trois premiers candidats de notre alliance. Je n’exclus pas que ce coup de feu soit un avertissement. Nous sommes incassables, notre volonté ne peut être brisée. Nous poursuivons notre travail, et nous appelons nos citoyens à aller voter sans hésitation », a déclaré M. Babajanyan aux journalistes.

Il a qualifié de fausses nouvelles les rapports des médias affirmant que l’un des membres de son équipe était lui-même à l’origine de la fusillade.

« Le suspect n’a pas encore été appréhendé et ma voiture se trouve actuellement au poste de police », a-t-il déclaré.

Avec Armen Press

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut