Armavir, Araxe, Kilikia et Arpa. Quatre clubs pour un seul titre?

Se Propager

le championnat arménien de seconde division (appelé " premier groupe ") touche à sa fin. plus que cinq journées et le nom du vainqueur autorisé à monter en première division, sera connu. le suspens reste entier car pour le titre tant convoité, quatre équipes restent toujours en course. le leader armavir reste le candidat le plus sérieux à ce titre. mais l´araxe, à deux points d´armavir peut encore reprendre le leadership. tout comme kilikia à quatre points d´armavir. la fin de ce championnat promet du suspens.
classement (après 25 journées) :
1. armavir, 66 points
2. araxe, 64 points
3. kilikia, 62 points
4. arpa , 60 points
5. piunig-3, 51 points
6. piunig-2, 47 points
7. artsakh-2, 38 points
8. spartak-2, 36 points
9. locomotiv, 27 points
10. vanatsor, 24 points
11. chirag-2, 17 points
12. fima, 15 points
13. nork-marache, 13 points
14. dynamo, 13 points krikor amirzayan

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut