Armée Arménienne : 235 conscrits achètent leur liberté

Se Propager

Environ 235 conscrits arméniens âgés de plus de 27 ans et qui étaient inscrits en tant que déserteurs ont acheté leur liberté en payant au gouvernement la somme de 265 millions de Drams.

La loi qui permet aux déserteurs d’acheter leur liberté a été mise en place en 2004. Elle stipule que l’amnistie ne peut être appliquée qu’aux déserteurs de 27 ans ou plus.

Selon la loi, les déserteurs dont les pères ou les frères sont morts pendant leur service militaire sont exemptés d’amendes également, ceux qui ont trois enfants ou plus et ceux qui ont deux enfants et dont la mère est absente.

Selon le procureur arménien, Aghvan Hovsepian, depuis la promulgation de cette loi, le budget du pays a gagné 1.6 milliard de Drams.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut