Armen Gevorgian nie les faits qui lui sont reprochés

Se Propager
arton5511

Armen Gevorgian, ancien Secrétaire du Conseil de la sécurité nationale et vice-Président, a nié les faits qui lui sont reprochés.

Le tribunal de Nor Nork examine actuellement la détention d’Armen Gevorgian.

«Je ne dirais rien jusqu’à ce que l’audience soit close. Je suis au courant des accusations et il est clair que je ne les acceptent pas. Les autres éclaircissements seront faits par mes avocats à l’issue de l’audience»,a dit Gevorgian.

Les journalistes ont voulu savoir s’il considérait que c’était un hasard qu’il soit accusé après la révolution. Il a répondu qu’il vaudrait mieux de ne pas vivre par des suppositions.

Armen Gevorgian est accusé de soutien au renversement de l’ordre constitutionnel, de corruption passive et de légalisation des biens obtenus illégalement.

Une autre charge avait déjà été retenue pour entrave à la réalisation de la justice.

L’audience de l’examen du placement en détention provisoire d’Armen Gevorgian s’est tenue le 12 décembre et a été reporté le 13 décembre.

L’audience est à huis clos et elle est présidée par le juge Arman Hovhannissian.

Sassoun Khatchatrian, chef du service spécial d’enquête avait annoncé lors de son interview sur la chaîne publique du 3 août qu’un acte d’accusation avait été déposé contre Armen Gevorgian, Secrétaire du Conseil de la sécurité pendant les événements du 1e mars 2008.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut