Armen Haroutiounian publie un rapport

Se Propager

Selon 168 Jam et Haykakan Jamanak, l’Ombudsman Armen Haroutiounian a publié un rapport relevant que les récents amendements à la loi sur l’organisation de réunion, de manifestations, de meetings et de rassemblements sont en contradiction avec la Convention européenne des droits de l’Homme et la Constitution arménienne. Il a jugé nécessaire que les restrictions établies par cette loi soient éliminées et la loi révisée. Par ailleurs, le Ministre de la Justice, Guévorg Danielian a exclu, à RFE/RL, que des amendements de fond puissent être apportés à cette loi.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut