Armenian Airlines incapable de rembourser sa dette

Se Propager

le directeur exécutif du transporteur armenian airlines, a annoncé mercredi que le transporteur détenu par l´etat est qui est en faillite, sera certainement incapable de rembourser totalement sa dette estimée à 28 millions $. arsen avetissian a expliqué que pour ce faire, la compagnie devrait être autorisée à reprendre ses activités et à assurer un vol quotidien erevan-moscou pendant au moins deux ans. un scénario qu´il juge improbable, au vu de la teneur de l´accord liant armavia au gouvernement arménien. armavia est détenu par la seconde plus grande compagnie aérienne russe, sibir airline, qui assurait depuis un an la majeure partie des vols entre l´arménie et l´ex-urss ainsi que l´europe de l´ouest. par ailleurs on s´attend à ce que sibir ne partage son monopole avec aucune autre compagnie.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut