Arménie: Intervention de la police contre les opposants installés à Erevan

Se Propager

La police arménienne est intervenue tôt samedi matin pour disperser les opposants qui campent depuis plusieurs jours sous des tentes dans le centre de Erevan, a constaté un journaliste de l’AFP.

Quelque 1.500 personnes venaient de passer une nouvelle nuit dans le camp de tentes installé dans un square du centre de la capitale lorsque des centaines de policiers anti-émeutes ont surgi.

Au moyen de camions militaires, les forces de l’ordre ont ratissé le square de la Liberté où étaient dressées les tentes.

L’opposition conteste les résultats de l’élection présidentielle du 19 février qui a vu la victoire du Premier ministre arménien Serge Sarkissian.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut