Arménie : la Grande-Bretagne expulse une journaliste arménienne

Se Propager

Le 13 avril 2007, la Grande-Bretagne a expulsé la journaliste arménienne Gina Khachatryan après que sa demande d’asile a été refusée. En 2003, elle avait dénoncé des fraudes lors des élections législatives en Arménie, à la suite de quoi elle avait été arrêtée et détenue pendant 40 jours. Risquant une peine maximale de sept ans de prison, elle avait préféré quitter son pays avec son époux et sa fille pour aller se réfugier en Grande-Bretagne. Les autorités britanniques ont estimé que la journaliste et sa famille n’encouraient pas de risques suffisamment importants.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut