Le Premier ministre arménien Nikol Pashinyan a déclaré lors d’une réunion d’information tenue après une réunion du bureau du commandant qu’une réduction significative du prix des masques avait été réalisée dans le pays.
« Aujourd’hui, en Arménie, la production de masques est suffisante pour répondre à nos besoins. Grâce aux efforts du gouvernement et de la Commission d’État pour la protection de la concurrence économique, il y a une baisse significative du prix des masques sur le marché aujourd’hui, « Il a ajouté qu’il était possible d’acheter des masques pour 80 drams chacun, malgré le fait que l’agence antitrust rapporte qu’il y en avait vendu pour 150 à 200 drams.
Nikol Pashinyan a noté que de nombreux citoyens, en raison de l’ignorance, continuent d’acheter des masques à prix élevés dus à l’inertie.
«Je veux dire qu’aujourd’hui, vous pouvez acheter des masques dans des distributeurs automatiques pour 100 drams. Bien sûr, dans ce cas, vous devez acheter deux masques, en payant 200 drams », a déclaré le Premier ministre.
En outre, il a rappelé que l’Arménie est l’un des rares pays où aucun phénomène inflationniste tangible n’a été enregistré.
« L’Arménie est l’un des pays exceptionnels où les pénuries alimentaires n’ont pas été corrigées », a déclaré Nikol Pashinyan.