Arménie : Une mère vend ses enfants

Se Propager

Le département d’enquête du procureur général d’Arménie vient de terminer l’enquête préliminaire d’une poursuite criminelle pour vente de nouveaux-nés.

Le ministère public arménien a annoncé que J. Khemchyan, mère de trois enfants, est tombé dans la prostitution. Vivant à Ijevan elle a donné naissance à un garçon le 8 décembre 2004. Deux jours plus tard elle a vendu l’enfant à M. Pashinyan pour 800 $.

En janvier, 2005 le fait est venu à la connaissance du policier d’Yjevan A. Kirakosyan, qui, cependant, a caché l’incident pour des motifs personnels. Plus tard il a été révélé que Khemchyan a donné naissance à un autre garçon le 12 novembre 2006 et a vendu le bébé pour 700 $ à A. Hambarzumyan suite à un arrangement avec deux autres personnes R. Sargsyan et H. Yengibaryan.

Des plaintes ont désormais été déposées contre J. Khemchyan, R. Sargsyan, M. Pashinyan, H. Yengibaryan, A. Hambarzumyan et A. Kirakosyan.

C’est la police de la région de Tavush qui mêne l’enquête.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut