Arrestation de militaires des forces spéciales arméniennes

Se Propager

Azerbaïdjan Press Agency indique dans un article publié ce matin qu’un certain nombre de soldats des Forces Spéciales Arméniennes auraient été arrêtés alors qu’ils tentaient une opération de subversion sur le territoire azerbaïdjanais. C’est ce qu’aurait déclaré à l’APA le porte-parole pour le ministère de la défense, le Lieutenant-Colonel Eldar Sabiroglu.

Seyran Shahsuvaryan, porte-parole du Ministère arménien de la Défense, indique que ces personnes s’étaient rendu à la rencontre d’amis et qu’en revenant, s’étant égaré, ils ont été capturés dans le Nakhitchevan.

Il s’agit de Vanik Chmboyan, Artem Zohrabyan, Karen Torosyan et Aghasi Yenokyan.

Le Comité international de la Croix Rouge a été sollicité par l’Arménie.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut