Arrestation d’un policier pour négligence

Se Propager

Un officier de police qui avait en charge la sécurité du parlement le jour de l’attaque du 27 octobre a été arreté vendredi pour son incapacité à prévenir le drame. Le Lieutenant Arthur Hagopian, qui commandait un peloton de police en faction devant le parlement le jour de l’attaque, a été placé en détention pour « négligence ». Au total, 17 personnes, dont les membres du commando, un conseiller présidentiel et un député sont détenus dans le cadre de l’enquete. Cependant, les enqueteurs font face à une défiance croissante des partis d’opposition et des proches du Président Kotcharian, qui voient dans ces interpellations, une tentative de coup-d’Etat voilée de la part d’Aram Sarkissian et des Yergrabahs.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut