Arrivée en Abkhazie d’observateurs internationaux dont d’Arménie

Se Propager

Des membres de l’Assemblée interparlementaire des pays membres de la Communauté pour la démocratie et les droits des peuples (dont font partie l’Abkhazie, la Transnistrie et l’Ossétie du Sud) et de l’organisation « Dialogue transeuropéen » sont arrivés en Abkhazie (République autoproclamée située en Géorgie).

Les représentants de ces organisations suivront le déroulement des élections au parlement de la république non reconnue.

Le scrutin aura lieu dimanche, 4 mars. 111 candidats briguent les 35 sièges de l’Assemblée du peuple. Tous les candidats sont pratiquement indépendants, même si certains bénéficient formellement de l’appui de divers mouvements associatifs et partis politiques enregistrés dans la république.

A l’issue des élections législatives les observateurs rédigeront un rapport conjoint.

La mission d’observation comprend des représentants de parlements et d’associations d’Italie, de Pologne, de France, de Belgique, d’Allemagne, de République de Chypre Nord, de République du Sahara occidental, d’Arménie, de Moldavie, d’Ukraine, de Russie et d’autres pays.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut