Arsen Goulamirian a mis les poings sur les «i»

Se Propager
arton6182

2018 aura été l’année de la consécration mondiale pour le boxeur toulousain qui a décroché le titre WBA des lourds-légers en mars, avant de le défendre victorieusement en octobre.

Il a pris une dimension internationale. C’est désormais une certitude. Arsen Goulamirian est entré cette année dans le cercle des boxeurs détenteurs d’une ceinture mondiale. En l’occurrence, celle des lourds-légers de la WBA (World Boxing Association), l’une des quatre fédérations qui comptent avec la WBC, l’IBF et la WBO dans l’univers alambiqué des titres mondiaux de la boxe. Et encore, le boxeur toulousain d’origine arménienne détient la ceinture des lourds-légers «réguliers» en attendant de pouvoir disputer le titre de «super champion» de la WBA, probablement en 2019.

lire la suite…

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/31/2932893-arsen-goulamirian-a-mis-les-poings-sur-les-i.html

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut