Arsenal s’impose 5-0 face à Burnley pour honorer le départ d’Arsène Wenger. Henrikh Mkhitaryan titulaire

Se Propager
arton32289

Pour le dernier match de l’entraîneur Arsène Wenger à l’Emirates stadium de Londres, Arsenal a offert une belle victoire pour les adieux du Français en s’imposant 5-0 face à Burnley lors du match de la 37e journée.
L’international arménien Henrikh Mkhitaryan était titulaire. Mais il ne fut l’auteur d’aucun but ou d’une passe décisive. A la fin de la rencontre lors de la cérémonie des adieux d’Arsène Wenger, Henrikh Mkhitaryan semblait très affecté -comme beaucoup de joueurs et de supporters- par le départ de l’entraîneur qui était en janvier dernier l’une des premières motivations de l’Arménien pour signer à Arsenal. Les Gunners termineront le championnat d’Angleterre à la 6e place, et participeront la saison prochaine à l’Europa League.

Krikor Amirzayan

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut