Artak Beglaryan, le ministre d’État de l’Artsakh a assisté à l’ouverture du premier atelier de fabrications de drones à Stepanakert

Se Propager
arton90178

Jeudi 17 février, le ministre d’État de la République de l’Artsakh, Artak Beglaryan, a assisté à la cérémonie d’ouverture du premier atelier pédagogique de fabrication de drones à l’école numéro 3 de Stepanakert.
Un responsable du ministère d’État de l’Artsakh a déclaré qu’Artak Beglaryan avait remercié l’Union des entreprises de technologie avancée d’Arménie, ainsi que les 500 dirigeants et membres de l’équipe « Armat » pour la mise en œuvre du programme en Artsakh. Faisant les efforts d’organisations individuelles dans le domaine de la formation des ingénieurs et des technologies de l’information dans la République de l’Artsakh, Artak Beglaryan a de nouveau souligné la continuité du soutien de l’État dans le domaine, ainsi que sa volonté de mettre en œuvre de nouvelles idées.

« Dans un avenir proche, nous mettrons en place des ateliers similaires dans d’autres écoles de l’Artsakh, et le gouvernement est prêt à soutenir ces programmes. Et il est possible de fournir ces connaissances et compétences technologiques et appliquées à nos enfants, qui auront déjà la possibilité d’entrer dans le domaine de l’enseignement supérieur avec des orientations, des connaissances et des objectifs spécifiques. « Je suis très heureux que ces solutions pratiques soient « avancées » et répondent à nos besoins et objectifs stratégiques » a-t-il déclaré.

Selon la source, le ministre d’État a alors été informé plus en détail des possibilités de l’atelier avec les représentants des organes législatifs, exécutifs et étudiants, pour discuter des détails des futures collaboration avec des entreprises spécialistes du domaine. Source Armenpress.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut