Arthur Davtian a reçu l’Ambassadeur de Russie en Arménie, Sergueï Kopirkin

Se Propager
arton14897

Le Procureur général de la République d’Arménie, Arthur Davtian, a reçu l’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Fédération de Russie en Arménie, Sergueï Kopirkin.

Au cours de la rencontre, les deux parties ont hautement apprécié les relations établies entre les deux pays dans le domaine juridique, ainsi que la coopération bilatérale et multilatérale entre les parquets de l’Arménie et de la Russie, reflétant pleinement la nature et le niveau des relations entre les deux pays.

Le Procureur général d’Arménie a souligné que les mesures actuellement prévues dans le programme de coopération entre les parquets d’Arménie et de Russie contribuaient grandement à l’amélioration des compétences professionnelles et qualitatives des procureurs, afin de créer une discussion plus directe et plus approfondie sur les questions d’intérêt mutuel et les mécanismes permettant de les résoudre.

Sergueï Kopirkin a souligné la nécessité d’affermissement des liens entre l’Arménie et la Russie dans le domaine juridique, en réaffirmant que l’ambassade est prête à apporter son soutien à la question.

Les parties ont également évoqué les réformes judiciaires mises en œuvre en Arménie; le Procureur général de la République d’Arménie a présenté les approches du Parquet générale sur ces questions.

Des idées ont été échangées sur les priorités stratégiques et les problèmes liés à la lutte contre la corruption en Arménie.

Les questions liées à l’amélioration de l’efficacité de l’entraide judiciaire entre la République d’Arménie et la Fédération de Russie ont également été abordées lors de la rencontre.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut