ARTSAKH Briefing quotidien du 08 novembre 2020 d’Artsrun Hovhannisyan

Se Propager
arton71650

Le représentant du ministère arménien de la Défense Artsrun Hovhannisyan a déclaré lors de son briefing quotidien :

1. La situation reste tendue, hier soir et aujourd’hui, l’ennemi a tenté d’attaquer nos forces avec de petites unités dans différentes directions de la ligne de front.

2. LA SITUATION EN GÉNÉRAL PEUT ÊTRE CONSIDÉRÉE POSITIVE, MAIS LES BATAILLES SONT EN COURS.

3. En direction de Martuni, l’ennemi a tenté d’attaquer, a enregistré un certain succès mais a été repoussé à ses positions initiales.

4. En direction de Berdzor, l’ennemi a également tenté d’attaquer mais n’a pas réussi.

5. A Shushi, et sur les routes qui y mènent, il y a des batailles, pas aussi intenses, mais qui pourraient éclater comme nous l’avons vu les nuits précédentes.

6. (On l’interroge à nouveau sur Martuni), il déclare que l’ennemi a tenté d’attaquer à partir de 2 fronts. Chardar et Martuni. Les deux ont échoué.

7. (On lui a posé des questions sur Seyran Ohanyan), il n’est pas blessé, il se bat aux côtés des forces. Seyran Ohanyan est passé d’une légende qui a libéré Shushi à une légende défendant Shushi.

8. Attendons et croyons en nos forces, et la victoire viendra. J’ai confiance et je crois en nos forces.

9. Quand je poste « Nous gagnerons », c’est la voix et la confiance des nombreux commandants avec lesquels je suis en contact permanent.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut