Artsakh: «Ils sont nés et sont morts ensemble, côte à côte et avec le sourire.»

Se Propager
arton70103

Il y a deux semaines, au petit matin du 1er octobre, Edgar et Vahe Arakelyan, 20 ans, ont été tués à Jrakan (Jabrail) alors qu’il repoussait l’agression déclenchée par l’Azerbaïdjan. Les frères jumeaux étaient des étudiants du Collège de musique Arno Babajanyan.

Edgar a choisi le duduk, et un an plus tard, Vahe a suivi son exemple et a pris le chemin de la musique en choisissant la clarinette. En 2018, les garçons ont abandonné l’école pour faire leur devoir envers la patrie.

Il restait trois mois avant la démobilisation des frères, mais le destin avait prévu quelque chose de différent pour eux.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut