Assassinat de Hrant Dink : Même le rapport de la police est faux

Se Propager

Comme la Gendarmerie de Trabzon, (nord-est), la Sûreté d’Istanbul a également dissimulé l’information faisant état d’un projet d’attentat contre Hrant Dink, journaliste et écrivain turc d’origine arménienne, assassiné le 19 janvier 2007 à Istanbul, devant les locaux de son journal bilingue Agos.

Après l’attentat, la Sûreté a dressé un faux rapport stipulant qu’une « enquête avait été menée » suite à cette information annonce le quotidien turc Vatan.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut