Assassinat de Hrant Dink : « Un scénario préécrit »

Se Propager

Le président du parti de la Grande Union(BBP – Islamo-nationaliste), Muhsin Yazicioglu a répondu aux déclarations de Yasin Hayal louant le parti du BBP lors de la 6 ème audience du procès des assassins de Hrant Dink.

Muhsin Yazicioglu a déclaré que cette déclaration du prévenu était l’exécution d’un scénario précédemment préparé d’avance et a ajouté : « il y a des gens qui essayent de nous impliquer avec ce brutal meurtre. Le département de police et les services de renseignements en sont conscients. C’est un scénario en cours dans lequel toutes les autorités sont conscientes de tout ce qui se passe. Nous sommes un mouvement légitime politique faisant attention à rester dans le cadre de la loi. Donc, nous ne supporterons pas, ni ne soutenons pas de tels individus ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut