Assistance médicale russe dans le Haut-Karabakh

Se Propager
capture_d_e_cran_2021-04-18_a_07.42.17.png

Les médecins militaires russes fournissent une assistance médicale qualifiée aux résidents des zones difficiles d’accès du Haut-Karabagh.

Le contingent russe des forces de maintien de la paix continue d’accomplir des tâches sur le territoire du Haut-Karabagh.
capture_d_e_cran_2021-04-18_a_07.42.17.png
Dans le village de Sardarashen dans la région d’Askeran du Haut-Karabakh, situé dans une zone montagneuse, les agents du Centre de réponse humanitaire ont déployé une station de terrain pour fournir une assistance médicale qualifiée aux habitants du village, aux réfugiés et aux personnes déplacées.

« Aujourd’hui, nous fournissons une assistance aux résidents du village montagneux de Sardarashen sous la forme d’une mission humanitaire et médical. Cette mission est inhabituelle – nous avons amené des médecins ici « , a déclaré le major général Sergei Zhmurin, commandant adjoint du contingent russe pour les activités de maintien de la paix. « Ils sont représentés par un thérapeute, un chirurgien, un ophtalmologiste. Le plus important est que nous avons amené ici une unité dentaire de terrain et que nous allons essayer de fournir l’assistance nécessaire à tous ceux qui en ont fait la demande « , a-t-il ajouté.

Lors de l’accueil de la population, qui s’est déroulé sur la base du module médical pneumatique déployé, les médecins de l’unité médicale spécialisée ont fourni des soins médicaux qualifiés à plus de 50 habitants du village.
capture_d_e_cran_2021-04-18_a_07.42.22.png
En outre, le personnel militaire du Centre de réponse humanitaire a organisé le transfert d’environ 1 500 kilogrammes d’aide humanitaire aux personnes dans le besoin, qui ont été transférés au Haut-Karabakh par des organisations publiques et caritatives russes. Les soldats de la paix russes ont remis des colis alimentaires, des fournitures médicales et des produits de première nécessité aux familles nombreuses, aux personnes déplacées et aux réfugiés.
capture_d_e_cran_2021-04-18_a_07.42.34.png
Conformément aux accords spécifiés dans la déclaration conjointe du Président de la Fédération de Russie, du Président de la République d’Azerbaïdjan et du Premier ministre de la République d’Arménie, à partir de 00h00 (heure de Moscou) le 10 novembre 2020, un cessez-le-feu complet et toutes les hostilités dans le Haut-Karabakh ont été annoncés.

Pour surveiller le cessez-le-feu et les opérations militaires, un contingent de maintien de la paix de la Fédération de Russie est déployé dans la zone de conflit du Haut-Karabakh.
capture_d_e_cran_2021-04-18_a_07.42.47.png
La base du contingent de maintien de la paix russe est constituée d’unités de la 15e brigade motorisée séparée de fusiliers (maintien de la paix) du district militaire central.

SOURCE SUR LE LIEN PLUS BAS

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut