Attaque au lance-roquettes contre les gorges de Kodori (police géorgienne)

Se Propager

Les gorges de Kodori ont été attaquées au lance-roquettes dans la nuit de dimanche à lundi, a indiqué la police géorgienne.

Un hélicoptère a violé l’espace aérien des gorges de Kodori (appelées Haute Abkhazie par la Géorgie) vers 22h00 locales, puis trois villages ont été attaqués. Les sièges du Conseil des ministres de l’Autonomie abkhaze en exil et d’un commissariat de police géorgien ont été endommagés.

Personne n’a été blessé. Les habitants des trois villages se sont cachés dans la forêt.

Des experts dépêchés sur les lieux ont ramassé des débris de roquettes, de fabrication russe.

Le ministre géorgien de l’Intérieur, Vano Merabichvili, s’est rendu dans les gorges de Kodori. Le président géorgien, Mikhaïl Saakachvili, en visite à Alma-Ata, a quitté avant terme le sol kazakh.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut