Attentat à l’explosif à Beyrouth: 1 tué arménien

Se Propager

Un civil libanais d’origine arménienne a été tué et douze personnes ont été blessées dans un attentat à la voiture piégée qui a secoué vendredi peu avant minuit la partie chrétienne de Beyrouth. Un des douze blessés hospitalisés se trouve dans un état grave, selon une source médicale. L’explosion, qui a été entendue à plusieurs kilomètres à la ronde, est due a une charge, placée dans ou sous une voiture, estimée à 15 kg d’explosifs, selon les premières estimations des services de sécurité. Elle s’est produite dans une ruelle populaire du quartier Jeitaoui, dans le sud de la colline d’Achrafieh, à proximité d’un hôpital et d’un établissement bancaire. Un immeuble de quatre étages a eu sa façade complètement soufflée, les balcons partiellement effondrés et les fenêtres défoncées alors que les vitres de tout le quartier ont été soufflées. La déflagration a entièrement détruit deux voitures et provoqué de nombreux incendies, notamment dans un immeuble d’habitation et des voitures garées dans la ruelle, et les flammes étaient visibles depuis la montagne qui surplombe la capitale libanaise.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut