Au ministère de la Diaspora, un nouveau programme « Un pas vers la maison » remplace « Ari Doune » et « l’école estivale de la Diaspora »

Se Propager
arton29432

Le nouveau ministre de la Diaspora, Mkhitar Hayrapetyan (28 ans) à peine arrivé à ses fonctions avait décidé d’annuler tout simplement le programme « Ari Doune » -(viens à la maison) réalisé par son ministère pour les jeunes Arméniens de la diaspora.
arc__2-1.jpg
Désormais « Ari Doune » et « l’école estivale de la Diaspora » sont remplacés par le programme « Kayl tébi Doune » (un pas vers la maison) destiné à des jeunes Arméniens de la Diaspora âgés de 13 à 21 ans qui se dérouleront en Arménie du 10 au 24 août. Les conditions de participation à cet évènement sont disponibles sur le site du ministère arménien de la Diaspora ou sur la page https://goo.gl/GHJVCh qui nous est communiqué par Karen Avanesyan le responsable pour l’Europe auprès du ministère.

Krikor Amirzayan

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut