Aucun arménien à bord de l’avion accidenté à l’aéroport Cheremetievo

Se Propager
arton12784

Il n’y a pas eu de passagers arméniens à bord de l’avion Sukhoi Superjet 100, qui a pris feu lors d’un atterrissage d’urgence à Moscou a annoncé le ministère des Affaires étrangères d’Arménie.

L’avion Sukhoi Superjet 100 à destination de Moscou-Mourmansk a dû faire une escale forcée à l’aéroport “Cheremetievo” 28 minutes après le décollage, le 5 mai.

Au moment d’atterrissage, les moteurs se sont embrasés. Il y avait 78 passagers à bord. 37 personnes ont été sauvées et 41 ont péri.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut