Aucune menace d’épidémie de rougeole en Arménie

Se Propager
arton1548

Il n’y a pas de menace d’épidémie de rougeole ou de rubéole en Arménie, mais les personnes vaccinées ou vaccinées de manière inadéquate en 2007-2018 peuvent provoquer le retour de la maladie et sa propagation locale, a déclaré le ministère de la Santé. Environ 96% des personnes vaccinées sont vaccinées contre la rougeole chaque année.

Selon l’Organisation mondiale de la santé, la rougeole continue à se propager. La situation est défavorable dans un certain nombre de pays européens: au premier semestre de cette année, quelque 41 000 personnes ont contracté la maladie. La plupart des cas – 23 000 – ont été enregistrés en Ukraine.

Le ministère de la Santé a réaffirmé que la vaccination est le seul moyen sûr et efficace de prévenir la rougeole. Elle a exhorté les citoyens qui voyagent à l’étranger à prendre en compte la situation épidémique dans le pays concerné et à prendre les mesures de précaution nécessaires à l’avance.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut