Augmentation des accidents de la route en 2003

Se Propager

plus de 250 morts et 1300 blessés, dans des accidents de la route en arménie au cours de l´année 2003, si l´on en croit les chiffres donnés par la police mercredi. si le nombre des accidents ne semble pas avoir beaucoup augmenté, en revanche leur gravité est inquiétante, puisque 7% de plus qu´en 2002 sont mortels. dans un rapport remis au gouvernement, le service de police déclare que la moitié des 1025 accidents de voiture peuvent être considérés comme très sérieux, constituant même des infranctions pénales. en revanche rien ne dit combien de ces criminels ont été effectivement poursuivis pour homicide ou négligence. la première cause de cette triste augmentation serait la croissance considérable de l´intensité du trafic routier, toujours selon le même rapport.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut