Ayse Gunaysu réagit à l’assassinat de Hrant Dink

Se Propager

Ils sont là tous sur les chaînes de télévision mentant en prétendant que ce n’est pas une attaque contre Hrant Dink mais contre la Turquie comme si ce n’était pas en Turquie qu’il était la cible de la justice de menaces de manifestations violentes de slogans tels que « aimer ou partir » comme si ce n’étaient pas les procureurs de l’Etat Turc qui ont accepté les plaintes des Loups Gris et engagé des poursuites pénales contre lui et comme si ce n’était pas la Turquie qui a créé le code pénal turc avec cet article 301 qui prépare le terrain juridique d’une agressive « identité turque ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut