Azerbaïdjan: manifestation ce dimanche de l’opposition

Se Propager

2.000 à 3.000 personnes sont descendues dimanche dans les rues de Bakou.

Cette manifestation est la plus importante organisée ces dernières semaines par l’opposition à une semaine des législatives organisées le 6 novembre.
L’opposition a fait appel à des chanteurs pour mobiliser les manifestants, faisant ainsi clairement référence à la « révolution orange » de fin 2004 en Ukraine.
Les manifestant, du plus grand bloc de l’opposition, « Azadliq » (liberté), portaient des casquettes ainsi que des drapeaux orange au cours de cette manifestation autorisée, contrairement à celles des semaines précédentes.

« Ce que nous voulons c’est le changement, assez des mensonges et des manipulations », chantait ainsi un rappeur, reprenant en azéri le tube du rappeur américain 2Pac, « Changes. »

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut