Azerbaïdjan : réouverture des cybercafés de la République autonome du Nakhitchevan

Se Propager

Le 6 mars 2008, les cybercafés de la République autonome du Nakhitchevan ont rouvert. Le 29 février, les autorités locales avaient ordonné leur fermeture sous prétexte qu' »Internet corrompt la jeunesse ». Des rumeurs affirment que désormais, les cybercafés adoptent des techniques de filtrage pour limiter l’accès aux sites « dangereux ». Cette censure officielle pourrait s’étendre aux sites d’opposition. Au Nakhitchevan, il n’existe pas de loi sur l’utilisation d’Internet.

Reporters sans frontières

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut