Bako Sahakyan a envoyé une lettre de condoléances à la famille de l’écrivain et scénariste Kim Bakshi

Se Propager
arton9895

Le 5 mars, le président de la République d’Artsakh, Bako Sahakyan, a adressé une lettre de condoléances à la famille de l’écrivain et scénariste Kim Bakshi.

« L’Artsakh déplore le décès de Kim Bakshi, auteur et scénariste renommé.
Un homme de grands services, un véritable ami du peuple arménien et un grand admirateur de la culture et de l’histoire arméniennes, Kim Bakshi a grandement contribué à développer et à renforcer les relations amicales russo-arméniennes.
Il s’est montré particulièrement sensible à l’Artsakh avec un profond sentiment d’amitié et de respect. Il est l’auteur de nombreux ouvrages remarquables sur l’histoire et la culture de l’Artsakh et a travaillé sans relâche pour faire connaître notre pays à travers le monde. La République d’Artsakh a reconnu l’activité de Kim Bakshi en lui décernant la médaille « Gratitude ».
En cette période de grande perte, je voudrais exprimer mes sincères condoléances ainsi que celles du peuple de l’Artsakh et des autorités à la famille et à tous les amis de feu Kim Bakshi.
L’héritage de cet honnête homme au grand moral, qui a joui du respect et de l’amour mérités de tous ceux avec qui il a parlé et avec lequel il a travaillé, sera toujours chéri dans nos cœurs « .

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut