Bako Sahakyan tient une consultation avec la police pour discuter de la lutte contre le coronavirus

Se Propager
arton23904

Le 28 mars, le président Bako Sahakyan a rendu visite à la police de la République d’Artsakh et y a convoqué une consultation de travail. Les questions liées aux mesures complexes prises pour lutter contre la propagation du nouveau coronavirus, ainsi qu’aux prochaines élections nationales, étaient à l’ordre du jour des discussions, a déclaré le bureau présidentiel.

Le chef de l’État a noté que les agents avaient effectué une mission importante et responsable visant à préserver l’ordre et la sécurité publics, à protéger les droits, les libertés et les intérêts légitimes de nos citoyens.

Dans ce contexte, Bako Sahakyan a souligné que lors de l’organisation et de la conduite des prochaines élections nationales, la police devrait exercer pleinement et efficacement ses fonctions, en accordant une attention particulière à toutes les règles visant à prévenir la propagation de l’infection.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut