Bakou dit avoir perdu 2900 soldats

Se Propager
arton79508

Selon le ministère azerbaïdjanais de la Défense; le pays aurait perdu 2 900 soldats azerbaïdjanais lors de la dernière guerre.
Le ministère a publié sur son site Internet une liste des soldats décédés au cours de la guerre de 44 jours, comprenant des détails sur les grades des officiers, leur date de naissance, leurs noms et prénoms. Des efforts seraient en cours pour retrouver et identifier les militaires considérés comme disparus, ajoute le communiqué.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut