Bakou dit exclure la solution militaire

Se Propager

au cours d´un entretien accordé à l´agence arménienne mediamax et dont l´agence azerbaïdjanaise ans se faisait l´écho le 4 décembre, le ministre azerbaïdjanais des affaires étrangères m. vilayet guliev a affirmé ne « pas être prêt à faire la guerre à l´arménie ». une allusion à peine voilée aux appels à un nouveau conflit armé émanant des cercles de l´opposition au président azerbaïdjanais, ajoutant que ces forces se battent pour prendre le pouvoir en misant sur une solution militaire au problème. il a également ajouté que « toutes les voies pacifiques n´avaient pas été explorées », soulignant que les présidents des deux pays avaient fait preuve de « beaucoup de courage » en entamant un dialogue direct.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut