Bakou lance un mandat de recherche contre un colonel arménien

Se Propager
arton79938

L’Azerbaïdjan a lancé un mandat d’arrêt international contre un colonel arménien, impliqué dans la pose des mines dans les districts de Lachin et Kalbajar

L’agence trend.az annonce que le colonel arménien Koryun Gumashyan, qui a miné les districts de Lachin et de Kalbajar, a été placé sur la liste internationale des personnes recherchées, selon le procureur général d’Azerbaïdjan.

Le procureur s’appuierait sur le fait que plusieurs médias et réseaux sociaux ont diffusé des séquences vidéo d’une interview du colonel des forces armées arméniennes Koryun Gumashyan, accordée le 6 juin 2021 à la télévision arménienne et à l’agence de presse Noyan Tapan.

Au cours de l’interview, Gumashyan a admis avoir miné environ 500 à 600 hectares dans les districts de Kalbajar et Lachin.

« Les mines anti-char et anti-personnel y étaient livrées par 17 camions », aurait déclaré le colonel.

L’Azerbaïdjan qui comme chacun sait n’utilise pas les mines continue visiblement à criminaliser les militaires arméniens, dont près de deux cents, sont toujours pris en otages.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut