Bakou : « les véhicules d’autres pays ne peuvent pas entrer sur le territoire azerbaïdjanais sans le consentement de l’Azerbaïdjan »

Se Propager
arton83226

Le ministère azerbaïdjanais de la Défense a envoyé des lettres au ministère russe de la Défense et au commandement des forces de maintien de la paix concernant l’entrée illégale de véhicules d’autres pays sur le territoire de la République d’Azerbaïdjan, où des soldats de la paix russes sont temporairement déployés.
Selon le site Trend qui se réfère au ministère azerbaïdjanais de la Défense, les lettres indiquent que de tels faits contredisent la déclaration trilatérale signée par le président de la République d’Azerbaïdjan, le président de la Fédération de Russie et le Premier ministre de la République d’Arménie du 10 novembre. , 2020, et une demande a été faite pour empêcher de tels cas.
Le ministère a déclaré que les personnes morales et les individus d’autres pays et leurs véhicules ne peuvent pas entrer sur le territoire azerbaïdjanais sans le consentement de la République d’Azerbaïdjan, et de tels cas constituent une violation des lois du pays.
Une déclaration qui vise à couper entièrement la République du Haut Karabakh de l’Arménie et des Arméniens, sur la base d’une interprétation, évidemment abusive, de l’accord précité.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut